• Se préparer pour mieux se consacrer

    La consécration à Jésus par Marie est un acte spirituel important par lequel on se remet entièrement dans les mains de notre Mère,
    comme Jésus l'a fait lui-même. Il convient de s'y préparer sérieusement et après que nous ayons pris cet engagement, source de grandes grâces, nous sommes appelés à le renouveler et à le vivre en vérité, autant que possible, tout au long de notre vie.
    Je m’inscris !

Se consacrer à Jésus par Marie

« Sous le vocable de Notre Dame de France, Reine de la Paix,

Marie prépare pour notre pays, à travers la consécration individuelle et des familles,

une véritable résurrection de la fille aînée de l’Eglise. »  

Qu’est-ce qu’une consécration ?

La consécration c’est se donner totalement et librement à Dieu, en réponse à son Amour. Cet Amour, c’est celui de Dieu « qui nous a aimés le premier » (1 Jn 4,19).

« Remettez vous à Marie en toute confiance! Vous resplendirez alors de la beauté du Christ. Ouverts au souffle de l’Esprit, vous deviendrez des apôtres intrépides, capables de répandre autour de vous le feu de l’amour et la lumière de la vérité. A l’école de Marie, vous découvrirez l’engagement concret que le Christ attend de vous, vous le mettrez à la première place dans votre vie ».
Jean Paul II, 2003, « Voici ta Mère »

« Tout à Jésus par Marie »

En nous consacrant, nous allons apprendre à connaître et aimer Jésus avec sa Mère et comme Elle. Il s’agit de laisser la vierge Marie exercer sa maternité et sa royauté sur nos âmes et toutes nos vies, sur l’église et toute notre génération. Pour cela, il nous faut désormais chercher à aimer Marie, à contempler son Cœur Immaculé, et à nous laisser habiter par les mêmes dispositions intérieurs qui l’animent »

Père Alexis Wiehe

« Faites tout ce qu’Il vous dira » 

Témoignages

« Comme cela fait du bien d'avoir un être humain de l'autre côté de l'écran, de n'avoir pas à faire à un robot, un système, vous ne pouvez même pas vous imaginer le bien que cela m'a fait j'ai consulté chaque envoie et ai suivi ce cheminement avec intérêt. Merci infinime

Florence

« Je ne sais pas si beaucoup de gens vous remercient. Au nom de Marie, et en mon propre nom, je voulais vous remercier pour le travail et l'organisation mise en place. Je ne suis pas sûr que vous puissiez prendre mesure des conséquences pour le ciel comme pour la terre d'un tel t

Anonyme

« Mille mercis pour cette préparation à notre consécration à l'Immaculée profonde et simple. Que Marie vous remercie Elle-même.

anonyme